|
Chemins et Patrimoine Andrésiens
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Dimanche22Février, 2009 14:42 Sujet du message: p?lerinage a Sainte Radegonde |
|
|
En ce jour de l'an 2009,vingt et troix individus se promenaient sur les traces de cette princesse de Thuringe(Allemagne), prisonni?re puis ?pouse de Clotaire , roi des Francs.Elle finit sa vie a poitiers dans un monast?re qu'elle avait fait construire.
Ici fini l'?talage de mes grandes connaissances pioch?es dans le Larousse
Encyclop?die en 20 volumes, sur les ?tag?res de ma biblioth?que!!!
Nous avons donc suivi a la lettre le parcours fl?ch? de Marie Pierre,en partant de Juillac en direction de Ste Radegonde ou nous avons pu admirer ce magnfique lavoir "peut etre d'origine romaine"ainsi que la petite ?glise .....en continuant par les tourn?es,et les rangs de vignes,nous sommes arriv?s apr?s 11km892 selon le gps,et surtout les dires de Joel, a notre point de d?part ,domicile de Marie Pierre et de son gentil mari Dimitri,ou nous avons d?gust? un d?licieux gateau aux pommes arros? de cidre ou jus d'orange.Sur notre chemin,nous avons admir? un faux m?nir(avec un h) port? la par,certainement, Haut!...B?lix!!
Et pour terminer,l'histoire de Patrick.
Notre ex pr?sident d?jeune avec son homologue J busch,
et,les discutions tr?s s?rieuses de nos personnages politiques s'orientent vers les prodctions culinaires et autres de leurs pays respectifs!!
Chirac,"chez nous,nous avons les baguettes!!"
Busch"oui,oui,nous,avec notre pain,dont nous ne mangeons que la mie,nous fournissons vos boulangers en croutes racies,pour fabriquer vos croissants"
Chirac "nous avons aussi de bonnes confitures!!"
Busch"oui,oui,nous,nous mangeons les fruits,et nous vous envoyons les noyaux ?cras?s pour,justement faire vos confitures"r?pondit il en machant son chwingommes.(je suis Fran?ais!!)
Chirac,tr?s ?nerv?" Et nous,ce que vous machez,c'est le r?sultat de nombreuses ann?es de recherche,nous recyclons nos pr?servatifs usag?s et nous vous envoyons la mati?re premi?re!!!"et vive le chien gomme!!!
Apr?s ces plaisanteries,...............a la semaine prochaine jonquilles!!ADIOU LES DROLES |
|
|
 |
BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Dimanche22Février, 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
Et,comme d'habitude,tout ce que j'?cris doit etre pris sur le ton de la plaisanterie,
les personnes vex?es,froiss?es ou bless?es peuvent porter plainte,le tribunal comp?tant ?tant celui de mon domicile ,village des SANDEAUX 33220 ST ANDRE ET APPELLES!!!.........ADIOU ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|