Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum Chemins et Patrimoine Andrésiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PYROMANES SONT DE RETOUR SUR LES QUATRES CHEMINS!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien

MessagePosté le: Samedi11Juillet, 2009 11:35    Sujet du message: LES PYROMANES SONT DE RETOUR SUR LES QUATRES CHEMINS!!! Répondre en citant

Adiou! Ce vendredi 10 juillet 2009,nous avons fait l'entretien du chemin de Chaternaud aux Chapelins,toujours dans la joie et la bonne humeur,
Etaient pr?sents,Marie H?l?ne etJoel,Pat et Ren?e,JC et Maryvonne,Christian ,Bernard et Laura, SACHA la plus mignonne de toutes!!!!HA,j'allais oublier UNO,le chien talasso!,tout ce monde a travaill? d'arrache pied pour terminer au plus vite,et continuer ce labeur ext?nuant
aux Goulards,sans oublier de d?gager notre m?nHir!!!puis,Ap?ro,grill pr?par?,et fourni par Ren?e et Pat,j'avais promi de ne pas boire d'alcool,promesse tenue!!!!je n'en ai pas port?,Patrick et JC m'ont oblig? a prendre un petit ap?ro,un peu de vin, et encore un peu,mais pas d'alcool!!!!!!!!!!!!!Je n'irai pas par quatres chemins pour vous dire que j'ai ?t? particuli?rement sobre!!!bon,adiou les droles et a vendredi prochain,a cot? du cimeti?re d'Apelles!!!A LA REVOYURE!!!!
C'ETAIT MON MESSAGE POUR CETTE SEMAINE,MAIS,MAL'HEUREUSELMENT.................NOUS N'AVIONS PAS ?teint le petit feu ,que nous avions tout de meme s?curis?,et, aujourd'hui,
Samedi 11juillet,un incendi ravageur,et surtout inteligent s'est d?clar?,monopolisant la gendarmerie ,et une section de braves pompiers de Ste foy,les pneux de JC BESSE ont entierement brul?,ainsi que l'herbe que nous avions fauch?,C'est un ?cobuage involontaire,mais bien r?ussi!!
Notre pr?sidente extr?mement responsable s'est pr?par?e pour passer 24 heures en garde a vue,son gentil mari,quand a lui a fait son enqu?te, et en a d?duit que ce feu,?tait une "occasion pour faire le larron!!" quand a JC,notre guide,il a trouv? que certaines flammes ?taient tr?s inteligentes!!!
Enfin,tout est bien qui fini bien!!"y a pas de morts"pas meme de bless?s,seulement un peu d'herbe brul?e,et beacoup de monde pour faire 'gorges chaudes!!! Adiou l'association pyromaniaque!!!!!!!!
POUR VENDREDI PROCHAIN, PAS D'ALLUMETTES!! ORDRE DE NOTRE PRESIDENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi????????

Dernière édition par BIBI LAULO le Lundi13Juillet, 2009 7:41; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GCA
Site Admin

MessagePosté le: Samedi11Juillet, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers au travail (du moins ? l'endroit pr?vu initialement)

C'est pas une souche qui brule ?

Sous l'oeil du contrmaitre...

Montage de la machine.

Le chemin du menhir

Faut pas croire qu'on rigole tous les jours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GCA
Site Admin

MessagePosté le: Samedi11Juillet, 2009 17:19    Sujet du message: PUNITION ! Répondre en citant

A copier 100 fois :

Je ne dois pas faire du feu au mois de juillet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien

MessagePosté le: Samedi11Juillet, 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE DOIs PAS FAIRE DE FEU AU MOIS DE JUILLET
JE NE DOIS PAS FAIRE DE FEU AU MOIS DE JUILLET
JE NE DOIS PAS.....................................................

JE NE ......................................................................
JE .........................................................................
J.............................................................................
TROP DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: