BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Lundi15Février, 2010 12:02 Sujet du message: Balades p?destres autour de ST PHILIPE d'Aiguilhe |
|
|
ADIOU!
Belle rando de presque 12 kms d?part du chateaux d'eau,au pied des radars du camp de la Hire,nous avons visit? les carri?res d?safect?es de pi?rres jaunes,et, au petit galot(aujourdhui,il portait bien son nom, nous nous sommes presque perdus,mais,notre sauveur de ce jour,JOEL,ou plutot son GPS,nous a remis sur le droit chemin!
tout en longeant les rangs de vignes,en passant par Tuillac puis Le Mas,et Joanin,ou encore Maufourat,en pressant le pas,"bicause la froidure"nous avons contourn? le bourg de St Philippe d'Aiguilhe,en admirant quelques belles demeures,un chateau dont je ne me souviens pas le nom,une magnfique maison restaur?e "comme neuf" et je soutiens a Fran?is que c'est du plaquage!!EH BEN NOM!!! c'est du vrai!!?a m'apprendra a la fermer la prochaine fois!!!!!! PLUS LOIN,des jonquilles en fleur!!je mettrai les photos sur le forum quand je saurai le faire!!encore un truc a apprendre,que la vie est dure!!!!AH oui,j'oubliai, le pauvre Jbernard est tomb? dans un foss? vers le petit Galot il s'est fait mal,ensuite,il a
march? les 10 kms restant en boitant,il a beaucoup de courrage!
et toujours a travers les vignes,ou sur des petites routes,en ?vitant les tueurs du ball-trap,nous avons march? sous un froid de canard vers notre lib?ration,!!le chateau d'eau!!ouf!!Quelle belle randonn?e organis?e par Nicole,MERCI NICOLE,c'?tait FOOORRRMIIIDAABLE!!!!!!!!UN CARTON ROUGE POUR LES PERSONNES QUI ONT FAIT MOURIR ET LAISSE UN CHIEN AU PIED DU CHATEAU D'EAU LA TETE DANS UN SAC PLASTIC !QUI EST LA BETE DANS CE CAS LA!!!!!!!!!!!!!!??
PS UN LABRADOR HOMO nous a suivi,pas assez longtemps pour faire un petit a INOUK le chien de LUDOVIC! celui ci n'?tant pas d'accord!!!!BON,ALLEZ,A LA REVOYURE!!!!!!!!!!
vOICI QUELQUES PHOTOS
Nous ?tions une petite vingtaine malgr?s la froidure!!!
le boulanger est pass?!!!
?a marche vite pour oublier le froid!!!sib?rien!!!
Dans les rangs de vigne ...du cot? de St Emilion,?'est du bon!!!!
Un peu sur la route,mais toujours au froid!!
attention,on nous surveille!!!!!!!!!!
ADIOU |
|