|
Chemins et Patrimoine Andrésiens
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Dimanche14Mars, 2010 12:17 Sujet du message: Samedi 13 Mars 2010 |
|
|
ADIOU!!
tout d'abord, avant d'oublier, voici une histoire de PAT Une voiture de police suit un autre v?hicule puissant, une B M W ,sur l'autoroute de P?rigueux, quand, soudainement, cette BM se met a acc?l?rer,130,140,150,160,180,220,250,280...et le policier double afin d'interpeler le d?linquant!!"Papiers du v?hicule SVP, Presque 300kms a l'heure!!!Donnez moi une bonne raison pour ne pas que je vous dresse proc?s verbal!!??""AH oui, j'en ai une, et une bonne, ma femme m'a quitt? pour suivre un flic!!""c'est pas une raison!!!!""Ben si,je pensais que c'?tait vous, et que vous me suiviez pour me la ramener!!!!!"
Et voici notre ballade!!Nous ?tions vingt et une personnes en comptant Uno et Inouk nos deux compagnons sur quatres pates!!je n'ai pas grand chose a vous raconter sur cette promenade printani?re,et oui,aujourd'hi,soleil,ciel bleu et Jonquilles!!! JC, notre guide avait des allures de moutonier, il nous surveillait bien, pour ne pas nous perdre!!!Et j'allais oublier, dans notre ?quipe d'anciens, nous avions une enfant, et pas n'importe la quelle,...MARION.La petite fille de Mr le maire!!..Nous avons tous fait une belle r?colte de jonquilles ...dont voici les photos!!
ADIOU
le chateau des vigiers
notre mascotte de cette belle journ?e!! GROS BISOUS DE TOUS MARION!!!

Dernière édition par BIBI LAULO le Lundi15Mars, 2010 21:03; édité 7 fois |
|
|
 |
Le concombre masqu Super Andr?sien

|
Posté le: Dimanche14Mars, 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
18 personnes sur la photo de d?part (sur le site), 13 sur la photo ? l'arriv?e.
Il y a un petit probl?me!
Ce ne serait pas la personne qui creuse (sujet : samedi 13 mars, ligueux) qui les aurait fait disparaitre ?
Le nom des premiers disparus : Merlot, Malbec, Sauvignon _________________ "Dans un univers de Cyclistes, seuls les sophistes se graissent la patte, les autres freinent." |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche14Mars, 2010 21:46 Sujet du message: t'as raison |
|
|
t'as raison sophiste,chais pas compter!!!et ni ....lire....et...ni....chais plus,pas de m?moire!!! c'est peut etre le merlot! ou le malbec,ou le sauvignon!!ou les trois ensemblles!ou,c'est toi qui n'a pas vu qu'il manque des personnes sur la photo!!! ADIOU MON DROLE!!
Afin de te raffraichir la m?moire!!il manque sur cette photo:les deux Bernard,Ren?,Patrick Jacques,et notre guide JC ...le moutonier!!!!!! bon,je vais boire un coup,?a aide pour r?fl?chir!!!!
c'est un veritable cross!!! JOEL traine un peu!!!!!!! du pied dr,non du gauche!!!FRANCIS aussi!!(je ne dit pas f?licie) ah le concombre n'est pas loin!!!!!!
une joyeuse compagnie,AH un pecheur!!! PAT est-il le poisson????
voici le girophare du policier"histoire de PAT)

Dernière édition par BIBI LAULO le Mardi16Mars, 2010 13:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Maryvonne Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Lundi15Mars, 2010 23:42 Sujet du message: Re: Samedi 13 Mars 2010 |
|
|
le parapluie a disparu, pas trop d??u BERNARD
les deux anges photo souvenir du 28 f?vrier 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi16Mars, 2010 12:06 Sujet du message: Nous irons tous ......... |
|
|
SALUT MARIE!!!JE ne suis pas d??u,mais surpris qu'on nous ai piqu? NOTRE PARAPLUIE!!!! ya plus de respect!!!AMEN
en maillot de corps!!!!!c'?tait le 18 fevrier!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|