BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Lundi5Mai, 2008 14:37 Sujet du message: C'est la fete du travail!! |
|
|
JOURNEE DE L'AILLET 1ier MAI
Chez nous,le 1ier mai, c'est l'omelette a l'aillet,
Bon,Alors! Nous sommes parti de bon matin vers le grand Montet? ??qu'il est grand ce Montet!!??
en passant par les Barbereaux! De bon matin,9het demi!!!Comme a chaque fois qu'il y a bouf,
il y a beaucoup de monde!! je suis intimid?!? ?c'est?pas vrai??
Nous revoyons,(depuis le temps,3jours) nos camarade du clube!!
Marie H nous parle de Mr MORIN arch?ologue reconnu de ses pairs pour avoir d?couvert
de nombreux vestiges antiques ,tel que le columbarium, une villa romaine ,et bien d'autres souvenirs
du pass? de la commune
Nous marchons d'un pas all?gre,?a monte,?a monte,?a monte,apr?s,?a descendra!!
Notre chef de marche,c'est pas JC,et ?a se voit,elle panique,elle engueule son petit mari!
Pauvre Jo?l,il a beaucoup de patience,un coup devant, un coup derri?re,elle ne sait pas ce qu'elle veut cette chef!!
Nous discutons sur la R?union Aveolia!?a fait un peu comme le village gaulois rebelle,,et moi, je me sent Obelix,notre Asterixe,c'est M H?,quand a Jo?l ,c'est Abraracourcix!Il ne lui manque que le bouclier!!(grossi?re caricature)
Justement,aujourd'hui,nous avons ?t? voir le menhir Andr?sien!Mich?le Mirande???Bonne mine??nous fait un cour d'histoire sur ce menhir,j'en d?duit qu'il a bien ?t? port? ici par??Obelix??! Notre druide panoramix? ??claude Mirande?? n'est pas du voyage, il n'a pas pris sa potion, il est fatigu?!!!
(ps,,pardon a vous 3 ou 4,c'est pour rire!!)
Nous continuons a marcher,
vers l'omelette,pour traverser les autoroutes de notre belle vall?e du ruisseau des Sandeaux,nous avons2 super guides ,Jo?l et Manou, ils sont sincro!!C'est exceptionnel!!
Nous arrivons au bout,il fait bon, Pat est parti chercher ses amis et sa moiti?,nous lui r?servons des places,,,,
Je montre mes textes a l'opinion publique,il para?t que ?a colle,tant mieux,? ??yen a pas d'autres!!!??
Nous avons l'honneur d'avoir a notre table Mr le Maire,il est de tout coeur avec nous en ce qui concerne le village rebelle!!
Sa moit? nous sert,les bonnes omelettes et les super mogettes!!Elle a du boulot avec patrick et moi, a nous deux,nous en valons bien quatre!!
Manou photographie les plats !!Probl?me, elle prend aussi les bouteilles!!!!!!!!! hic
La commune a investie dans une ?norme machine,qui ,il para?t,peut servir a nettoyer la salle polyvalente,??bon peut ?tre?? en attendant, il va falloir former le personnel!!heu! Billy the kid
qui pose pour la post?rit? devant l'engin qui ne fonctionne toujours pas,?a ne fait rien,il est jaune comme son bus, et comme son tracteur!!!(ps JM,si tu lit ce paragraphe ,ce n'est que de la plaisanterie,bien loin de ce que nous pensons de toi,qui est tr?s important pour la qualit? de notre environnement,du transport des enfants, et de tous les services que vous rendez toi et Sabine a notre communaut?)
Encore une journ?e de pass?e,toujours en bonne compagnie.
Les bons moments passent toujours trop vite,c'est un peu dommage!!!
Adiou les dr?les a dimanche prochain!!!
Dernière édition par BIBI LAULO le Vendredi9Mai, 2008 19:48; édité 1 fois |
|