BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Lundi5Mai, 2008 14:46 Sujet du message: LUNAS!!! |
|
|
CLOTURE DES RANDOS A LUNAS!!!!
Journ?e m?morable!!!s?ances photos de d?part, nous sommes tr?s nombreux???normal,apr?s,c'est la bouf!!??Et nous partons tous de bon pas en faisant confiance ,aveugl?ment a notre guide supr?me
Jean Claude!!Maryvonne et Marie Hel?ne prennent des super photos,une palombi?re, des arbustes en fleurs,des paysages de printemps dans le sud ouest !!apr?s notre randonn?e, les choses s?rieuses!!!!! nous allons casser la croute!! G?siers de canards,foie gras cou farci enfin, que du bon!!! et tout cela apr?s l'ap?ritif, Jo?l semble fatigu?, Patrick,ludo et bernard(moi!),nous discutons tr?s s?rieusement!!!devant nos verres en les buvant vite,pour ne pas les renverser!
CLAUDE est en Grande discutions avec notre cher guide!!!je pense qu'il l'ennui un tout petit peu!!
Il commence a faire tr?s chaud dans ce resto!!c'est peut ?tre l'andropause!!
nous partons ,la deuche a des invit?s,Patrick et Ren?e,Laura a d?cid?e de piloter ma deuche!!!!
on est pas arriv?s!!! et bien entendu,nous nous perdons(elle ne conna?t que son ma?tre cette deuche!)
nous tournons,nous retournons,???et c'est moi qui suis saoul!!!??une alerte est envoy?e sur internet pour nous retrouver, ils ne savent pas qu'une deuche ne se perd jamais!!elle nous a ramen?e tous en ??bon???tat,et comme dit Maryvonne, tout est bien qui fini bien!!!
: |
|