BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Lundi5Mai, 2008 14:48 Sujet du message: rondo du 29 mars APPELLES!!! |
|
|
RANDO DU29 MARS A APPELLES
S?ance photos ,il fait soleil, pour notre derni?re rondo des samedis,les lilas sont en fleur,
nous marchons tous d'un pas rapide,il parait que ?a sent bon? ??sait pas,je n'ai plus d'odorat??
Uno prend des bains de boue,nous longeons le ch?teau de Picon,nous avons d?j? vu celui de baby
et Uno plonge dans la gravouze,
maryvonne prend des belles photos,des lathr?s pourpres magnifiques pendant que les vaches ruminent,et font les fi?res!Jean Claude,notre guide !!nous ouvre les portes(voir photos!!)
les couleurs du printemps dans les pr?s sont magiques,il fait un temps magnifique, Yolande a peur de tomber,je lui demande de me tenir le bras,mais elle ne me tient que l?g?rement par la manche je pense que si elle glisse,elle va tomber!! et nous arrivons a notre point de d?part!!
Encore une belle randonn?e avec des personnes sympa, dans des paysages resplendissants
ploit!!!! Quelques p?rip?ties, la chienne de pat et ren?e a pris de fameux bains de boue,  |
|