Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum Chemins et Patrimoine Andrésiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il pleut,il pleut b?rg?re!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Randos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien

MessagePosté le: Lundi5Mai, 2008 14:55    Sujet du message: Il pleut,il pleut b?rg?re!! Répondre en citant

RANDONN2E DU FOIE GRAS (16 mars)

Il pleut pour le d?part de cette ballade ,nous allons finir ??grenouilles!??il y a beaucoup de monde, ,Patrick gare son espace dans la boue, comme tous,c'est pour sortir que ?a sera bien!!!
Nous partons en direction de,,,la boue, enfin,au d?but,pas trop, c'est plut?t de l'eau dans des prairies
un stand!! nous mangeons,le gimboura dans un verre en plastique sans couvert,gimboura le matin n'arrette pas le pellerin!! ,c'est formidable!!Pus loin,un autre stand casses cro?te avec graton,et vin rouge!!?a d?marre bien!! il pleut,il pleut berg?re,les ch?vres sont a l'abri,pas nous,nous,nous avons pay?,c'est pour marcher dans les flaques d'eau!!apr?s quelques kms,les plus courage Embarassed Rolling Eyes Idea ux nous quittent pour faire
le grand parcours,18 kms,ils sont fous!!mais braves!!nous,nous continuons a crapahuter ???a me rappelle quelque chose!!peut ?tre mon service militaire dans les Pyr?n?es ?Maryvonne fait des photos,son appareil va se mouiller,nous arrivons dans une for?e ,un ??ravin?? a escalader,un talus!
Tant bien que mal, nous montons ?a glisse,de la savonnette!!maryvonne en profite pour sa pose pipi!dommage,une dame,un peu forte,glisse,elle passe entre les jambes d'un autre marcheur,qui tombe lui aussi!!nous rions beaucoup,pas elle!elle est v?tue de blanc,avec la boue sur le ventre,?a fait un peut caca!!nous la remontons en haut du talus,nous n'allons tout de m?me pas la laisser mourir la!!Maryvonne a loup?e une photo,c'est ?a qui est dramatique!!
et nous continuons notre marche boueuse et pluvieuse,il tombe des cordes,???on nous paierai pour faire ?a, on ferai gr?ve!!??ah!un stand, nous allons pouvoir nous rafra?chir!!toasts de foie gras avec vin blanc de Bergerac,sous la flotte,je d?guste ,Patrick, laura,maryvonne et les autres sont press?s de rentrer,il pleut,tien,c'est nouveau!!moi, je mange et,,je bois,laura commence a me trouver pas trop s?rieux .Bon,nous nous h?tons,il pleut encore, et il commence a faire frai..
Nous nous installons pour le repas de midi??encore!??il y a les bandasses,nous mangeons en musique,dans une ?table,c'est tr?s agr?able apr?s ce que nous venons de subir!!
plus de une heure trente plus tard,les courageux arrivent,ils ont l'air tr?s fatigu?s,c'est des h?ros!!
nous,?a va,nous continuons a manger,et tout et tout!!un groupe de jeune musiciens nous fait la s?r?nade,ils n'osent pas faire la quette, c'est pas grave, je la fait pour eux!!
Il est tard, nous devons renter,le plus dur reste a faire ,sortir la voiture du champ de boue!!
Heureusement,les organisateurs ont pr?vus ,un tracteur tire la voiture de Patrick, et nous rentrons!!
Apr?s r?flexion,quelle magnifique journ?e,bien arros?e!!salut les copains, a plus!!!

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: