Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum Chemins et Patrimoine Andrésiens

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le march? de no?l - 30 novembre 2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GCA
Site Admin


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 210

MessagePosté le: Mercredi3Décembre, 2008 15:55    Sujet du message: Le march? de no?l - 30 novembre 2008 Répondre en citant


Ce n'est que le matin et la photo est d?j? floue

LA MACHINE !
Il sait tout faire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maryvonne
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 68
Localisation: Les Moulins

MessagePosté le: Jeudi4Décembre, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant


Installation des panneaux de l'asso et de la d?co :smile149: par Patrick Ren?e Jean- Claude et Laura








Bonne participation des adh?rents(es) les p?tisseries ?taient d?licieuses
tant qu' au " caf? machine PRM " sa r?putation n'est plus ? faire Exclamation
:smile139: merci ? tous








Des exposants sympas, des stands de qualit?, Christian notre animateur fid?le, une buvette bien achaland?e, et, c'est parti pour une bonne journ?e :smile142:



MIDI sonne, c'est l'heure de l'ap?ro et de la soupe et d'un bon repas Exclamation :smile162:



BERNARD aime les huitres et les nems et ........; bon app?tit :smile117:


MALOU et BIBILAULAU que complotent ils Question



Un billet pour Jean Mayonnade, la tombola, c'est une affaire qui marche bien pour SABINE :smile5:


Parmi les nombreux visiteurs Jo?l et Paolina :smile2: . Il est 17h et les photos sont de plus en plus floues

La surpsise de cette journ?eExclamation Venu sp?cialement de LORRAINE pour ce 6?me march? de No?l, vous l'avez tous reconnu, c'est bien le....
:smile154: :smile145: :smile123: il est l'ami des petits et des grands





Patrick et G?g? y croient encore :smile160:


Et notre maire aussi Exclamation n'est ce pas Ren? Question :smile136:


Et voici l'heure de la tombola, tout particuli?rement cette ann?e " ?a sent la magouille" Idea




Tout a une fin Exclamation




Marion toujours d?vou?e, " chapeau" il y a de la rel?ve pour l'avenir



:smile125: :smile125: SABINE rv en 2009 :smile155: et :smile129: ? tous


Dernière édition par Maryvonne le Vendredi5Décembre, 2008 22:29; édité 20 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Vendredi5Décembre, 2008 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

un beau dimanche malgr?s la froidure,nous nous serions cru dans le nord est ,j'ai un peu plaint la personne qui vendait les huitres,et c'est seulement pour cette raison, que je m'en suis gav?(des huitres!!)
une journ?e de bonne humeur,malgr?s les quelques herreurs de bibi!
j'ai vendu des cr?pes et des gateaux a des personnes qui nous les avaient fourni!!qu'il est c!!!!!!!!!! alors milles excuses aux personnes concern?es,je reconnait etre stupide d'avoir pay? les cr?pes que laura avait pr?par?e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en profite encore pour de nouvelles excuses a une personne qui se reconaitra,j'ai ?crit son pr?nom en commencant par LE, ce n'?tait pas une insulte,mais seulement pour ne pas cofondre avec un autre Claude qui n'?tait pas concern?!!!Mais,qui comprend parfaitement mes plaisanteries!!
Alors a toi qui n'a pas compris,je rampe pour demander heumblement
pardon a ta grandeur!!! je voulai aussi dire que je ne vise ni ne juge personne,mes plaisanteries ?crites ne refl?tent pas du tout mes pens?es envers les persones concern?es,mais seulement l'image du moment!!!!
saluti a tutti!!!bibi
(ps)mes pens?es,les voici: Laura et moi,nous sommes tr?s heureux d'etre dans l'assos dirig?e par Mh,nous nous investissons un peu, sans aucune ambition de quoi que ce soit,seulement pour la compagnie de vous tous, AMEN ET JE CONTINURAI A ECRIRE DES BETISES!!!Mais pas seulement des b?tises!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GCA
Site Admin


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 210

MessagePosté le: Vendredi5Décembre, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour LE BIBI LAULO une photo de la vendeuse d'huitres. Wink

Et une photo de LE P?re No?l agenouill? qui "semble" demander pardon. :smile9:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Vendredi5Décembre, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

A internet!ne pourrait on pas revenir aux signaux de fum?e!HUG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dimanche7Décembre, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi Exclamation

pour cette journ?e,je trouve pas trop normal qu'il n'y en ai que pour le p?re noel!! Il n'a rien fait!!
citon plutot Patrick,Ren?e(TOUJOURS LA ET AIDANT TOUJOURS LE PLUS POSSIBLE,ET DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR Laughing bossant sans relache,a vendre des patisseries,ou faire des caf?s avec leur super machine,ou encore Maryvonne, tr?s bonne commer?ante(ortographe!?!?)ET SURTOUT FORMIDABLE CAMARADE ET CHEF DE RAYON PROFESSIONNELLE Laughing et encore Laura,grande bless?e de la route qui n'a pas h?sit?e a nettoyer apr?s les festivit?s,ou bien notre maire n'esitant pas a "donner la main",SANS OUBLIER NOTRE RESPONSABLE A TOUS, QUI A PAYEE LE REPAS DE TOUS,MALGRES NOS PROTESTAIONS Laughing Alors, amiti? a tous a bientot et continuons comme ?a Laughing adiou Idea Idea Idea Idea Idea Exclamation

[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com