|
Chemins et Patrimoine Andrésiens
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Samedi28Février, 2009 22:47 Sujet du message: la balade des jonquilles |
|
|
Nous sommes une petite vingtaine pour cette aventure a la recherche des jonquilles.
Et avant meme de partir,notre PDG ,MH pique une crise de nerfs,un imb?cile a essay? de lui piquer sa clope,et ?a,il faut pas!!Je vois qu'elle va tourner de l'oeil,elle panique,?a frise la d?pression,et l'orsque je lui rend (sa clope),c'est la vie qui repart,il ?tait temps,nous aurions ?t? oblig? de la remplacer (la pdg).Vous suivez?Bon,c'est pas grave!apr?s la photo du groupe sur la place de la mairie de Ligueux, nous nous dirigeons vers le Seignal que nous traversons pour nous retrouver en Dordogne sur la commune de Monestier ,nous traversons la propri?t? de religieux orthodoxes,nous visitons leur petite ?glise et nous continuons notre chemin
en faisant un petit tour du cot? du golf des Vigiers ,peu apr?s,en longeant une propri?t?e,notre gouvernante"encore elle"se fait acceuillir par une indig?ne ne comprenant pas notre langue!son vocabulaire tr?s succin se composant seulement de :je cite"hop hop hop " Mh ,tr?s intelligemment compris vite que c'?tait des paroles de bien venue ,peut etre en anglais??
Mais,le temps manquant,elle pr?f?ra continuer sa route...vers les JONQUILLES que nous retrouvames(et je fait des phrases)apr?s avoir repass? le seignal par un gu? extr?mement dangereux que nous traverssames(encore),tous sans encombres!!puis ce fut la r?colte de ces magnfiques fleurs poussant par milliards dans les sous bois de ligueux!!
Merci JC pour cette belle rando!!
Ah ,plus loin,une histoire de Pat!!!! Adiou les droles !
Dernière édition par BIBI LAULO le Dimanche1Mars, 2009 10:00; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche1Mars, 2009 9:51 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les phautes,fotes,fautes,ou peut etre photes,Laura ne les a pas corrig?e,et ?a se voit!!!!!!!!!!!!! Si,c'est fait!! Salut Pat,les histoires,c'est toi qui les racontes
donc en voici une vraie!!!!(racont?e par toi!!!!!!!!!!!!!!!!)
"Je brulai l'herbe dans mon terrain,et,pour ne pas tout incendier avant de quitter les lieux,je d?cidai d'?taler les braises avec mon tracto,je posai la lame de ma machine sur le feu,et j'avan?ai quand le moteur cala!!et plus moyen de red?marer!!En courrant,je ramenai des seaux d'eau ,Uno (mon chien) croyant me voir jouer me fon?a dessus t?te baiss?e,et je volai, tel un planeur les deux seaux tournoyant ,et,ce qui devait arriver arriva!!Je m'?talait lourdement,la t?te sous la flotte!!quelques temps apr?s,Ren?e revenant de courses,m'aper?u courrant comme un d?sesp?r? et se dit, qui est ce gogol qui joue chez nous!
Dans toute cette histoire,ce qui me faisait le plus peur,ce n'?tait pas de perdre le tracto qui allait bruler,mais d'etre oblig? de d?barraser plusieurs tonnes de ferraille!!!"..............le tracto?il va bien,mer?i!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi6Mars, 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrait,aux derni?res nouvelles Fran?isoises que la fete des amoureux serait le premier novembre!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|