Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum Chemins et Patrimoine Andrésiens

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez nous,le premier Mai,c'est l'Omelette a l'aillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Vendredi1Mai, 2009 22:49    Sujet du message: Chez nous,le premier Mai,c'est l'Omelette a l'aillet Répondre en citant

Pour aujourd'hui,je vous parlerai de notre balade en passant par la cote de Baby ,accompagn? par notre chef de village et par un autre bernard L ,sous un grand chapeau,chauss? de belles godasses blanches .Marie pensait la faire en voiture,erreur,d?marage p?destre,et tout de suite en cote,pour chauffer nos muscles endormis.Fran?is rale,"Je suis un diesel!!"il s'essoufle,vat il craquer??Sans en avoir l'air,je surveille!!il en bave,mais tient bon!!nous continuons a suivre toujours aveugl?ment notre guide!!vous savez,celui qui finira par nous faire marcher sur l'eau!h? b?,il a gagn?,nous marchons dans la flotte,bientot,nous recroisons ce fameux m?nhir Andr?sien!!Il est toujours a sa place,il s'enfonce, soutient MH!?,Elle a certainement raison,mais nous n'en aurons jamais la certitude"Ob?lix l'a plant? la il y environ 2000 ans,il ne bouge pas beaucoup!!!"Apr?s avoir circul? dans les rangs de vignes,nous retournons vers le Pont de La Bauze,en passant par l'autoroute des L?ves a Ste Foy!!!! La bonne omelette a l'aillet pr?par?e avec Amour par quelques gentilles personnes de la commune nous attend!!Nous sommes rejoints par beaucoup d'autre mangeurs,pas marcheurs!!
Pour la marche,nous ?tions 24 courageux,pour le repas,plus de cent.A notre tabl?e,nous avons le plaisir d'avoir des tout petits,Yoan,Anne laure et Marianne ,mes petits enfants"de temps en temps,il faut bien que je cause de moi!!!!!!!!!!!!!"?a fait de l'animation ,Pat a amen? ses amis lorrains,"ils parlent fran?ais!!!"Peu a peu,les tables s'animent,le jus de raisin fait son effet,pour repartir,je dois conduire la deuche,Laura a d?cid?e qu'elle ne la piloterait plus!!!! merci PAT pour toutes les parts de gateaux que tu m'a pass?,j'ai bien mang?,!Et je ne te remercirais jamais assez pour le bon et beau fumier de cheval que tu m'a donn?!!!!(PAS A TABLE!!!)MH,s'est fait entreprendre par JEAN BERNARD,elle ?tait tr?s consentr?e,il devait lui parler politique, ou de quelques autres sujets tr?s passionants!!.La grippe mexicaine,attention a te soigner MH,aux derni?res nouvelles,apr?s gu?rison,il y aurait des s?qu?les,un groin remplacerait le visage,et,peut etre,d'apr?s JOEL?il pousserait une queue en tire bouchon???????, (Av?rifier??????) si c'est vrai,pauvre JOEL!!!! PARDON A TOUTES ET TOUS POUR CES BETISES, MAIS IL VAUT MIEUX ENTENDRE ?a qu'etre sourd!! et il vaut mieux ?crire ?a que du mal de nos S DE VOISINS:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.( ps les mongettes,supers bonnes!!!)..ADIOU LES DROLES!!


Dernière édition par BIBI LAULO le Mardi5Mai, 2009 20:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GCA
Site Admin


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 210

MessagePosté le: Lundi4Mai, 2009 15:49    Sujet du message: Avant l'omelette, la manif Répondre en citant


En t?te, les sportifs

Puis, les m?contents

Malgr? les obstacles dress?s sur le parcours, nous avons pu passer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com