Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum Chemins et Patrimoine Andrésiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et toujours avec bonne humeur pour la der de l'hiver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI LAULO
Supr?me Andr?sien
Supr?me Andr?sien

MessagePosté le: Mardi7Avril, 2009 21:04    Sujet du message: Et toujours avec bonne humeur pour la der de l'hiver Répondre en citant

Malgr?s le repas des chasseurs organis? comme chaqe ann?e a cette ?poque,nous nous sommes retrouv? une petite trentainne pour cette derni?re randonn?e hivernale!!Mais avant de continuer, voici une belle histoire un peu grivoise de notre ami Patrick:C'est un monsieur,(?a commence bien!)donc,c'est un gars,qui fait son petit tour chez les par?pat?titiennes de sa rue,il en trouve une a son gout,il la suit dans sa chambre,"deshabille toi" ,lui dit elle;il enl?ve la chemise,se lave les mains,les chaussures,se lave les mains,et ainsi de suite....."tu doit etre dentiste" lui dit la dame!!fi?rt? du personage,Ils font l'amour,il se lave les mains........."Tu est un formidable chirurgien dentiste"lui dit la professionnelle du plaisir!"oui,je suis chirurgien dentiste,mais comment l'a tu devin?e",?????????? "h? bien tu te lave les mains a chaque fois que tu touches un objet,comme seul les dentistes le font,et j'ai comptrise que tu ?tait un grand chirurgien,car,l'orsque nous avons fait l'amour,...................................
, JE N'AI RIEN SENTIE!!!!!!!!!!!
Nous sommes tous partis de Saint Andr? en voiture,direction le moulin des Sandeaux ,ou nous anvons laiss? nos moyens de transport,puis,visite guid?e de la rive gauche du sandeaux ou nous prenons la direction par le chemin des Mouleaux,du moulin de Romage,appel? aussi moulin des Goulards,visite de ce vestige comment?e par Serge Camps,qui nous a appris presque tout sur les moulin a eau,a vent,ou bien a sang.Puis,nous avons ?t? voir l'ob?lisque(le menhir,bien sur!) de notre commune,(toujours a la meme place)Et retour au moulin des Sandeaux, ou,Serge Camps nous a expliqu? le fonctionment de la roue a eau !!Il a fait tr?s chaud,ce dernier jour de nos randonn?es hivernales, notre reponsable marcheur,s'est empress? de nous pr?parer des boissons d?salt?rantes a base de raisins ?cras?s et l?g?rement ferment?s.............Puis,ripailles gaillardes,je ne r?citerai pas le menu,mais,c'?tait pas mal du tout,A sigaler,la pr?sence de nos ain?es,mme Longu?p?e,et mme Laborie...Ala fin du repas,Marvonne a une id?e formidble"fait la qu?te Bibi,pour la petite jeune!!"Je m'ex?cute!!peut etre un peu trop a la husarde,ce qui n'a pas trop plu a Sylvie!.........."Excuses moi,si j'ai eu l'air d'un goujat,c'est que ,le jus de ce bon raisin commen?ait a faire des vagues!!!!!et j'esp?re qu'il n'en a pas fait entre nous, bisous!..............ADIOU LES DROLES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chemins et Patrimoine Andrésiens Index du Forum -> Activité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: