|
Chemins et Patrimoine Andrésiens
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malou Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Samedi17Mai, 2008 20:59 Sujet du message: rando FAUX! |
|
|
d?sol?e mais je ne suis pas bibilolo et je n'ai pas pu ?crire un texte sur cette magnifique journ?e!
fait nouveau, gr?ce ? notre guide "claude" , l'autre, nous avons pu observer des oiseaux et ?a aurait pu durer toute la journ?e tellement c'est g?nial!
accueil tr?s chaleureux chez Christine et un pique-nique avec foie gras, canard... ? vous donner envie d'y revenir!  |
|
|
 |
BIBI LAULO Supr?me Andr?sien

|
Posté le: Dimanche18Mai, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
salut malou!!i?i bibilaulo!!! pour le texte,?a ne fait rien,maryvonne l'a ?crit bien mieux que je n'aurai su le faire,
vous avez pass? une magnifiquejourn?e,nous n'avons,malheureusement pas pu vous accompagner,mais les textes et les images nous montrent si bien ce samedi, que nous n'en avons que plus de regrets!!! bis et salut a toutes et tous color=redzut!,je n'arrive pas a mettre en couleur!!! ] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|